Bon malgré un réveil un peu tôt (6 heures et demie), là j’ai carrément eu du mal sachant que le réveil nocturne était vers 3 heures 30, la journée a démarré en douceur.Lana est toujours malade et ça la rend grognon mais malgré le monde, nous avons décidé qu’un petit tour dehors lui ferait prendre l’air. Didier est allé se promener avec Lana pendant que j’ai tenté de faire une sieste (45 mn) et que j’ai commencé les bagages (enfin continué vu le bazar étalé partout et tout ce que nous avons à rammener). A leur retour, dernier tour au supermarché pour de l’eau minérale pour le bib’ et des biscuits pour le voyage.
Quelle angoisse ce voyage, pas de berceau et dépendant des places, pas de siège pour l’allonger ..à voir, soit elle dort la moitié au moins, soit ça va être du sport.Nous décollons vers 1 heure et demie du matin pour ne arrivée à Bruxelles à 6 heures 10.
L’après midi, je suis restée avec elle pour la sieste puis jeux et bain pendant que Didier est allé voir une représentation du cirque de Pékin apparemment superbe.

C’est notre dernier message de Chine puisque demain à la même heure nous serons prêts (ou presque) à quitter l’hôtel et que l’ordinateur sera dans le sac. Notre voyage s’achève après 18 jours passés en Chine, et surtout, surtout nous revenons avec notre plus beau rêve enfin concrétisé, nous rentrons en famille.
Encore des millions de mercis pour tous les messages de soutien, d’amitié etc (environ 150) et juste pour vous dire, il y a chaque jour un minimum de 150 visiteurs sur le blog (avec un pic à 334).
Les prochaines nouvelles (car il y en aura seront de Bruxelles)
Bonne nuit à tous
La famille Hermans












