Cette semaine a été plutôt tranquille, cependant, la miss poursuit son développement et ses progrès, c’est même fou comme tout se passe parfois sur une journée !

Suite au saut sans parachute du fauteuil samedi et à l’envie éffrénée de se tenir debout….nous sommes allés chercher des chaussures avec des semelles dures (on pense encore au casque !). Et puis cette fois ça y est, toutes les démarches administratives de transcription à la commune etc…yes..fini. Mardi grande première, nous sommes allés visiter la future crèche et nous sommes restés une bonne heure avec les enfants ! Pour l’instant, pas question de quitter Maman mais c’était adorable de voir tous les enfants lui apporter des jouets…nous reviendrons régulièrement pour que Lana s’adapte, mais je crois que ça va aller. Encore une visite au Bureau aussi pour la troisième vague d’experts qui souhaitaient voir la miss…évidemment, ça parle toutes les langues ce qui est un peu perturbant. La bonne nouvelle (pour nous), c’est que Lana ne veut plus aller dans les bras de tout le monde et s’accroche à nous…c’est bon signe et cela montre que l’attachement se fait ( nous qui trouvions que ça n’allait pas vite!).
Par contre, la miss est assez grincheuse cette semaine parce que la quatrième dent ne sort toujours pas et lui fait mal. Mais surtout, Lana a décidé qu’elle ne voulait absolument plus de lait et après plusieurs jours de « bagarres », nous nous sommes rendus à l’évidence, pas la peine d’insister. Alors nous compensons par du fromage, des yaourts, et des bouillies aux céréales préparées avec le lait qui elles, passent sans problèmes ! Lana a aussi beaucoup grandi, dans très peu de temps, je pourrais ranger les vêtements de neuf mois, et il y a enfin assez de cheveux pour pouvoir mettre des barrettes et faires des couettes (photos à venir). Au programme de cette semaine, outre retourner à la crèche, nous avons RDV avec la pédiatre mardi et surtout avec le chirurgien jeudi…pour faire passer ces mauvaises nouvelles, nous tenterons d’aller à la piscine, Lana adore tellement aller dans l’eau.
Pensée spéciale ausi pour parrain Cyril qui est reparti en Chine.
Nous faisons un gros bisous à Emma et ses parents, c’est son baptême aujourd’hui… et à très bientôt pour de nouvelles aventures













