Deux articles, le même jour, ça, c’est rattrapper le retard non ? D’abord quelques photos spéciales pour Leslay qui a toujours trouvé que la coupe de cheveux de Didier méritait le nom de « belgian hair thing », eh bien preuve à l’appui, le poussin a la même que son papa (et sa marraine ?).
Ensuite, le week end dernier, grande première, nous avons pris l’avions jusqu’à Genève puis la voiture pour aller voir les cousins dans le Doubs. Tout s’est très bien passé, même si à l’atterissage, Lana a dit « encore ! » (ça ma puce, pas possible). Elle a été super gâtée et chouchoutée par ses cousins, son oncle et sa tante ! Tout était préparé pour l’arrivée de la princesse, qui était en outre ravie de pouvoir être dehors, de voir les cailles de Clément, les veaux, poules, lapins et autre animaux.
Elle est montée sur le « nane » (âne) Tanguy et a même tenu Nouchka (une énorme jument de trait comtoise) avec la longe (heureusement, c’est une super brave jument).
Et le dimanche un grand tour en carriole attelée à l’âne avec les cousins.
Elle a profité du tracteur d’Enzo et a même fait un tour avec son oncle Didier sur le tracteur-tondeuse ! Bref un super week end où nous étions ravis de voir tout le monde et de fêter la fête des mères en France et l’anniversaire de Didier (son oncle).
Aujourd’hui, Liza et sa maman sont venues nous voir et nous sommes allés jouer dans le sable au parc.
C’est aujourd’hui l’anniversaire de marraine et nous lui faisons un gros bisous. Et enfin, grande nouvelles, le baby de Californie est enfin arrivé et c’est une fille !! Une petite Lucia Sabine Ray Anderson, outre le fait que je suis fière qu’on lui ait donné mon prénom, nous sommes très heureux de l’accueillir et attendons avec impatience plus de photos de la petite cousine d’Amérique. Nous les embrassons très fort.
La puce déborde d’énergie et est drôle, drôle drôle (parfois difficile aussi), elle a découvert les interrupteurs « jour, nuit! » et nous appelle souvent Paman, une contraction de papa maman, comme une espèce d’entité un peu unique, c’est marrant !
A la crêche tout se passe bien, si ce n’est que nous avons dû racheter des chaussures à bride car le poussin passe son temps à enlever ses tennis à scratch ! Elle mange super bien mais a toujours des petits pieds (du 20 à presque 22 mois) et s’habille en 18 mois !
Bref, tout va bien, je ne sais pas si les vitamines que nous lui donnons lui font pousser les cheveux (c’est le but initial) mais en tout cas elle a la pêche !
A très bientôt pour de nouvelles aventures poussinesques !

















