Que de choses durant ce mois de Juin, à tel point qu’il a passé à une votesse folle et que Lana a énormément chané durant ces denières semaines. Beaucoup grandi tout d’un coup et le vocabulaire s’est extraodinairement enrichi avec des phrases de trois ou quatre motes maintenant. Nous avons aussi eu la joie d’accueillir Lucia le 23 Mai, la petite cousine de Californie qui est vraiment superbe et Chloé le 7 Juin la fille du parrain de Lana et ma filleule toute neuve, elle aussi super mignonne. Nous avons fai plein de choses, de sorties, de rencontres, découvert que c’est super chouette de faire un gâteau et de plonger ses mains dedans, la pâte à modeler que l’on triture dans tous les sens, le dessin.
La miss mange aussi maintenant toute seule à table et plus dans sa chaise haute. Le 21 Juin c’était le mariage d’Isabelle, la marraine de Lana donc un jour très important et Lana a été sage, ce soir là, elle a dormi pour la première fois chez Papi et Nanny chez ui tout s’est très bien passé.
Nous avons vu Liza et sa maman aussi et Audrey, sa cousine avec qui la complicité fait plaisir à voir. Enfin la semaine dernière c’est Lana qui a ammené le petit gâteau avec la bougie pour l’anniversaire de son papa, elle était très fière.
Dimanche dernier, ultime cours de gym de la saison et la poussin a reçu une médaille dont elle était si fière que nous avons eu du mal à lui faire quitter. Elle a fai énormément de progrès moteur grâce à ces cours !
Par contre, à presque deux ans, c’est la période du NON dans toute sa splendeur et de l’opposition régulière, pas facile ! Mais il nous faut de la patience, à elle comme à nous pour passer ce cap ! Ce n’est plus un bébé mais une jolie petite fille espiègle et toujours prête à rire.
A très bientôt pour de nouvelles aventures.






























