Bon, c’est pire que tout au niveau des délais entre les news ce blog !!! Je sais, je sais. L’année écoulée a été très très difficile et en même temps de tous les grands changements ! Le premier essai de Lana à l’école en Avril a été une catastrophe, heureusement la rentrée de Septembre s’est déroulée à merveille, elle court le matin pour y aller et le soir, on ne peut pas dire qu’elle soit super heureuse de nous voir tellement elle s’amuse et ça c’est quand même top !
Nous avons déménagé et ce fut une aventure, il était vraiment temps de partir, les travaux dans l’ancien bâtiment ont été terribles, nous nous sommes retrouvés à un moment sans eau, sans électrcité et avec les piqueurs de marteau comme dit Lana, sous les pieds. Déménagement en Juillet. l’appartement n’est pas encore fini suite à différents déboires (inondation notamment) et travaux divers. J’avais dit…tout sera fini pour Décembre…ou presque. Lana est contente de sa belle chambre rose et mauve et de ses stickers bonbons au mur.
Que dire sinon qu’elle évolue à merveille et qu’elle est de plus en plus belle ? Ouiiiii je sais, nous sommes un peu partiaux comme parents. Mais c’est vrai qu’elle parle super bien (et beaucoup, beaucoup, beaucoup ), commentaire unanime de la part de tous…Elle a une mémoire prodigieuse et que cesse de nous épater. Le seul hic c’est quand ELLE veut bien alors affaire à suivre à ce niveau là.
Elle a toujours autant de caractère et sait ce qu’elle veut mais on sent qu’elle grandit, elle est plus raisonnable même si tous les prétextes sont bons pour rire et faire rire.
Nous avons passé de super vacances à Montpellier ou il faisait bien chaud et où la miss du coup a passé son temps dans la piscine et dans la mer….pas peur du tout !
Nous avons fêté Saint Nicolas avec toute la famille de papa et surtout cousine Audrey ici à la maison. Ledit Saint Nicolas n’ayant pas été raisonnable du tout sur le volume de cadeaux et de bonbons !!!! Le moins que l’on puisse dire c’est que ça fonctionne bien avec Audrey, c’est la super entente.
Enfin la dernière et pas la moindre des nouvelles, c’est que nous partons chercher Arthur, le petit frère de Lana le 01 janvier. Tout ce qui le concerne est sous l’onglet ….à propos d’Arthur et à partir du 01 tout le monde pourra suivre notre voyage et la rencontre avec notre petit prince sur le blog jour après jour comme nous l’avions fait pour Lana en 2007.
Nous sommes vraiment très très heureux !!!
Bises à tous et à très très bientôt cette fois




















